Championnat de Normandie

Article publié le Lundi 20 Juin 2022 à 23h19


Gros rendez-vous de cette fin de saison, ce week-end avaient lieu les Championnats régionaux "Jeunes" et "Juniors". L'occasion pour l'élite de la natation normande de se confronter en bassin de 50 mètres.
Six nageurs de Carentan ont passé le week-end à Grand-Couronne. Malgré une chaleur étouffante le samedi et une adaptation au bassin de 50 mètres toujours un peu difficile, les performances ont été correctes.
Il y a eu beaucoup d'améliorations personnelles. Ces performances ont permis à Daniel, Oscar, Tigane et Louka d'améliorer 9 records du club en bassin de 50 mètres. Daniel accède à quatre finales sur cinq nages effectuées, il échoue de très peu, au pied podium, au 50 papillon et 50 nage libre (13 centièmes). Oscar, quant à lui, décroche une médaille de bronze sur le 800 nage libre.
C'est un week-end enrichissant pour les nageurs car ces rencontres permettent de pouvoir se jauger par rapport au haut niveau régional et prendre ses repères en bassin de 50 mètres pour voir le travail à effectuer pour progresser.
Pour la suite de la saison, Oscar et Daniel sont qualifiés aux championnats Inter-Région qui se dérouleront les 9 et 10 juillet.
Avant cette échéance, nous ferons la fête du club le samedi 2 juillet.

Albums photo

Championnat de Normandie Grand Couronne

20/06/2022

C.S.C CARENTAN NATATION