Nat avenirs Saint Lô

Article publié le Lundi 16 Mai 2022 à 22h08


Une compétition pour la catégorie "Avenir" avait lieu ce dimanche à la piscine de Saint Lô. Environ 45 participants venant des clubs de la Manche étaient présents pour se confronter et avec l'objectif de se qualifier pour les finales régionales.
Huit mini-athlètes de Carentan se sont retrouvés pour participer à cette rencontre. Les progressions sont bonnes sur les différentes nages grâce aux encouragements de chacun. Le groupe est très dynamique.
Grâce à ces progressions, le relais mixte 4x50 nl composé de Louise, Ninon, Cali et Tom se classe premier et remporte la médaille d'or. Le relais 4x50 nl garçon finit au pied du podium, 4ème.
Sur le plan individuel, ils ont tous réalisé de belles progressions. A noter que Cali se classe 1ère fille de la Manche toutes années confondues à l'addition de toutes les épreuves. Elle bat les records 9 ans du 200 nl. Deux filles battent l'ancien record 9 ans du 100 dos en finissant 1ère (Cali) et 2ème (Ninon) de la Manche. La 1ère ajoute donc son nom au record du 100 dos catégorie 9 ans. Les autres ne sont pas très éloignés des podiums mais il manquait quelques points cette fois-ci.
Il y a une belle génération de futur(e)s nageurs et nageuses, à nous de maintenir ce cap...

Albums photo

Nat'avenirs Saint Lô

15/05/2022

C.S.C CARENTAN NATATION