Nat'avenirs 1 Carentan

Article publié le Lundi 13 Decembre 2021 à 22h17


Hier avait lieu une compétition pour la catégorie "Avenirs" à la piscine de Carentan. Environ 70 nageurs et nageuses, venant de tous les clubs de la Manche, se sont retrouvés afin de se mesurer sur différentes épreuves individuelles et en relais.
Du côté de notre club, douze athlètes étaient présents pour passer un bon après-midi avec les copains et copines afin de donner le meilleur sur chaque course. Mission accomplie pour cette belle équipe qui réalisa de belles performances dans l'ensemble.
En individuel, les podiums étaient par année d'âge à l'addition des cinq épreuves. Chez les filles en 2011, Ombeline et Malïa remportent respectivement la première et deuxième place. Cali finit troisième 2013. Chez les garçons, Enoha termine troisième 2012 et Nolan deuxième 2013.
Au relais 4x50 4nages, nos deux équipes garçon et fille finissent sur la plus haute marche du podium.
Ces belles performances ont permis à Enoha et Nolan d'améliorer les records du club au 50 dos catégories 9 et 8 ans. D'autres records auraient pu être battu car beaucoup ont été approchés à quelques dixièmes voire quelques centièmes de seconde... Ce sera pour une prochaine fois.

Albums photo

Nat avenirs 1 Carentan

13/12/2021

C.S.C CARENTAN NATATION