Championnat de Normandie Granville

Article publié le Lundi 06 Decembre 2021 à 22h17


Ce week-end avaient lieu les championnats régionaux élite à Granville. Un grand rassemblement des meilleurs nageurs régionaux, un rendez vous très attendu. Sur l'ensemble du week-end, plus de 450 nageurs et nageuses se sont retrouvés dans le beau complexe aquatique de Granville, dans le respect des règles sanitaires le plus strictement possible.
Douze athlètes de Carentan qualifiés grâce à leurs performances sur des compétitions antérieures se sont mesurés à l'élite normande, ce qui a permis de belles progressions générales. En effet, ils ont tous amélioré la plupart de leurs performances en tentant d'élever leur niveau technique. Beaucoup de records du club ont été approchés voire battus. Louka améliore le record du 100 brasse catégories 15, 16 et 17 ans. Tigane remporte celui du 400 nl catégorie 13 ans et Oscar des 50, 100, 200 nl de catégorie 12 ans.
Un bon groupe qui formera une belle génération, il faut maintenir les efforts aux entraînements.
De son côté, Sandrine THOMAS a participé ce dimanche à un meeting Maître dans la seine Maritme à Fauville en Caux. Elle a brillamment participé à quatre épreuves. Félicitations à elle pour ce déplacement en compétition.

Albums photo

Championnat de Normandie Granville

06/12/2021

C.S.C CARENTAN NATATION