Meeting de Cherbourg

Article publié le Lundi 18 Octobre 2021 à 18h45


Dimanche 17 octobre avait lieu le meeting de natation du club de l’Aquatique Club de Cherbourg. Plus de 180 nageurs et nageuses étaient réunis à la piscine de Chantereyne pour s’affronter sur différentes épreuves individuelles. Les meilleurs nageurs du département étaient présents pour une compétition de bon niveau.       

Parmi les participants, 11 athlètes venaient de Carentan afin de se mesurer à cette élite de la natation. Malgré quelques erreurs techniques, l’état de forme était bon dans l’ensemble et les progressions de performances furent bonnes. Parmi ces bonnes performances, certaines ont déjà permis d’obtenir des qualifications pour les championnats régionaux qui auront lieu en décembre. Aussi, Oscar DEVILLERS améliore le record du club du 50 mètres papillon de sa catégorie.

 

« C’est un groupe jeune qui vit bien ensemble et les performances sont encourageantes pour la suite » souligne le dirigeant du club.

Maintenant, c’est l’instant de préparer les futures échéances avec notamment un déplacement prévu en Bretagne à la fin du mois pour une autre compétition de haut niveau.

C.S.C CARENTAN NATATION