Fête du club

Article publié le Lundi 21 Juin 2021 à 23h23
Mise à jour le Mercredi 23 Juin 2021 à 12h15


Samedi soir, le club de natation a organisé une fête pour que les adhérents retrouvent les joies du bassin aquatique. En effet, tous les adhérents étaient invités à partager un bon moment avec au programme démonstration de compétition, jeux à la piscine et pot offert en extérieur dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

« Après cette saison compliquée, les gens ont besoin de se retrouver et les compétiteurs ont besoin de se confronter » indique Vincent Biard l’entraîneur. « Il faudra repartir sur une nouvelle dynamique en septembre. En espérant que tout reparte comme avant. »

De nombreuses sections sont proposées avec l’école de natation, la natation compétition et loisir pour les enfants, adolescents et adultes. Chacun peut trouver sa natation qui lui convient parfaitement.

Toutes ces possibilités étaient représentées lors de la fête du club samedi dernier dans une ambiance conviviale. Chaque nageur a pu nager lors d’une compétition ludique puis pratiquer différentes activités dans l’eau comme jeux avec tapis, initiation water-polo... Si vous souhaitez vous renseigner pour intégrer ce club, il y aura des permanences le vendredi 25 juin de 18h00 à 19h00 et samedi 26 juin de 11h00 à 12h00 à la piscine de Carentan, pour les nouveaux enfants et adolescents, prévoyez votre maillot de bain pour un test.

Contacts : tél. 07 66 13 35 08 ou mail carentan.natation@gmail.com ou site google/carentan natation.

Albums photo

Fête du fin de saison

23/06/2021

C.S.C CARENTAN NATATION