Meeting de Dinan

Article publié le Lundi 14 Juin 2021 à 22h15
Mise à jour le Lundi 21 Juin 2021 à 23h17


Le club de natation de Carentan retrouve les joies de la compétition

 

Ce dimanche 13 juin, le club de de Dinan (Bretagne) organisait un meeting de natation. Dans une ambiance de fête, au rythme de la musique et sous un beau soleil, cette compétition de natation d’un bon niveau a accueilli environ 200 nageurs. Après 15 mois durant lesquels il a été compliqué de s’entraîner régulièrement et d’organiser des compétitions, ce déplacement a été une bonne bouffée d’air pour tous.

Du côté du CS Carentan Natation, neuf athlètes y ont participé. Lors de cette première sortie compétitive depuis longtemps, les nageurs ont pu jauger leur niveau de nages. Les performances ont été bonnes pour eux avec beaucoup d’améliorations sur les différentes courses. Malgré le niveau des nageurs présents, Louka BRIER a réussi à obtenir une qualification en final au 100m brasse en améliorant le record du club de cette nage. Aussi, Daniel BAUCHEZ remporte l’épreuve du 400m nage libre en catégorie jeune pour sa première participation à cette distance.

« Malgré cette saison qui fût désastreuse à cause de notre impossibilité de s’entraîner, les nageurs présents sont très motivés et c’est encourageant pour la suite. Il y a eu des progressions, il faudra s’appuyer là-dessus pour relancer la dynamique » commente l’entraîneur de Carentan, Vincent BIARD.

Albums photo

Meeting Dinan

21/06/2021

C.S.C CARENTAN NATATION