Regroupement compétitif pour le CSC Natation

Article publié le Mardi 20 Octobre 2020 à 18h45


Samedi dernier à la piscine de Carentan étaient organisées deux compétitions internes, ne regroupant que les nageurs du club de Carentan afin de découvrir le milieu compétitif pour les plus jeunes et de jauger leurs progressions pour les plus grands. Tout cela dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

La première compétition concernait uniquement la catégorie "Avenir" (moins de 10 ans). Cela a permis à certaines de valider leur diplôme "Pass compétition", indispensable pour participer aux compétitions officielles. Félicitations à Emma NICOLLE et Alice NEEL pour cette réussite. Les autres ont réalisé aussi de très belles performances, ce qui promet de beaux jours sportifs au club grâce à cette génération émergente.

Ensuite, les plus grands ont pu retrouver une ambiance de compétition sur différentes courses. Malgré une année 2020 mauvaise sur le plan sportif, due à la crise sanitaire, il y a des progrès encourageants pour la suite de cette saison, en espérant qu'elle soit plus propice à la performance.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des résultats ci-après : file:///C:/Users/vince/Downloads/resultats_aquachampions%202020.pdf

Place à deux semaines de stage pour tous les groupes pendant les vacances, une période propice à l'entraînement...

Albums photo

Compétitions internes

20/10/2020

C.S.C CARENTAN NATATION