District 1 Saint Lô

Article publié le Lundi 05 Octobre 2020 à 22h20


Ce week-end, le club de natation de Carentan se déplaçait en compétition au centre aquatique de Saint-Lô. Cette réunion regroupait quatre clubs de la Manche : Saint-Lô, La Hague, Coutances et Carentan. Environ 110 nageurs se sont retrouvés afin de s’affronter sur différentes épreuves. Il s’agissait de la première compétition de la saison, qui plus est première depuis Février à cause de la crise sanitaire. C’était l’occasion de se mesurer à l’élite manchoise sur différentes épreuves individuelles en respectant les règles sanitaires en vigueur.

Du côté du CS Carentan Natation, 18 nageurs représentaient le club. Ils ont brillamment nagé en réalisant de belles améliorations de performances sur différentes épreuves pour certains, ce qui est « de bon augure pour la suite » selon l’entraîneur Carentanais Vincent BIARD. Cette compétition a permis aux nageurs de se replonger dans un univers de compétition après de nombreux mois d’arrêt, il faut retrouver le rythme. Cela n’a pas empêché Théa ETASSE et Oscar DEVILLERS d’améliorer déjà certains records de clubs.

Retour dès lundi à l’entrainement afin de préparer les futures échéances qui arriveront rapidement. Entre autres, les interclubs de la Manche le 11 Novembre qui auront lieu à Coutances. Une compétition par équipe très importante pour le club de Carentan. Vous pouvez toujours rejoindre notre club si vous le désirez, il reste encore quelques places, vous pouvez vous renseigner au 07 66 13 35 08.

Albums photo

District 1 Saint Lô

05/10/2020

C.S.C CARENTAN NATATION