Swim & Run de fin de saison

Article publié le Mercredi 01 Juillet 2020 à 23h11
Mise à jour le Jeudi 02 Juillet 2020 à 21h26


Pour clôturer les activités extérieures organisées durant ce mois de juin comme la piscine est toujours fermée, le club organisait autour du port de Carentan ce vendredi 26 juin une mini compétition Swim and Run pour ses adhérents. Cela consistait à réaliser un parcours alternant course à pied, natation eau libre et course à pied de nouveau en respectant les règles sanitaires toujours d'actualité.

Tout d'abord, la catégorie des plus jeunes a pu se faire plaisir et s'affronter sur des distances assez courtes (500 m course à pied/200 m natation/500 m course à pied). Puis, la catégorie des ados et adultes a bataillé sur des distances plus longues. Tout cela s'est passé dans la joie et la bonne humeur et a permis de remettre de la compétitivité pour ces athlètes dans cette période un peu spéciale.

Désormais, il faut se tourner vers l'avenir et préparer le futur. Le club sera prêt à vous accueillir dès septembre pour une nouvelle saison sportive aquatique. Si vous souhaitez vous initier, vous perfectionner, pratiquer une activité peu traumatisante et améliorer votre endurance en natation, renseignez-vous auprès du club de Carentan de natation par mail au carentan.natation@gmail.com ou par téléphone 07 66 13 35 08 (cours enfants et adultes).

Albums photo

Swim & Run

28/06/2020

C.S.C CARENTAN NATATION