Compétitions du 9 Février

Article publié le Lundi 10 Fevrier 2020 à 12h19


Ce dimanche 9 février, le club de natation de Carentan se déplaçait sur deux évènements différents dans la Manche. En effet, les jeunes compétiteurs étaient à Granville pour participer au 2ème Meeting de l’hippocampe alors que les adultes se sont rendus à Cherbourg pour les Interclubs Maitres régionaux.

Pour les adultes, c’était une compétition par équipe donc dix athlètes se sont présentés pour pouvoir participer. Dans une bonne ambiance et grâce aux encouragements de tous, chaque carentanais a réussi à élever son niveau et réaliser de belles performances. Durant cette journée, cinq records de clubs par catégorie d’âge ont été améliorés. A l’issue de la compétition, la belle équipe de Carentan progresse au nombre de points par rapport à l’an dernier. Ajouté à cela la convivialité du moment passé, cela fut une belle journée pour tous.

A l’autre bout de la Manche, sept nageuses de 12 à 15 ans ont affronté les autres clubs présents afin de continuer leur progression. La journée s’est bien passée car il y a eu beaucoup de progressions sur les temps de nage dont deux nouveaux records de club par Romane LECLERC au 400 nl 15 ans et Zora DELACROIX sur le 200 dos 14 ans. L’ensemble des belles performances du groupe ont permis à Maud GANCEL, Théa ETASSE et Maelys HARDY d’accompagner ces deux dernières sur neuf finales. Romane monte deux fois sur le podium grâce au 400 nl et au 200 4 nages en terminant 3ème sur les deux épreuves.

Albums photo

Interclubs maîtres Cherbourg

10/02/2020

C.S.C CARENTAN NATATION