Meeting de Coutances

Article publié le Lundi 27 Janvier 2020 à 22h27


Ce week-end du 25 et 26 janvier, le club de natation de Coutances organisait son 19ème meeting. Dans une ambiance de fête, au rythme de la musique, des jeux de lumières et du speaker, cette compétition de natation a accueilli environ 190 nageurs entre samedi et dimanche. Les sportifs venaient de Normandie mais aussi de Bretagne.

Du côté du CS Carentan Natation, 15 athlètes y ont participé sur les deux jours. Lors de cette  sortie compétitive importante, les nageurs ont pu se confronter à des athlètes de haut niveau. Les performances ont été bonnes pour avec beaucoup d’améliorations sur les différentes courses. Malgré le haut niveau des nageurs présents, quatre carentanais ont réussi à obtenir leur billet pour une finale, le 100 papillon pour Azélie FOSSEY, le 100 dos pour Bérénice LECLERC ainsi que le 100 brasse pour Timéo et Louka BRIER. A l’issue de belles finales, Bérénice décroche la deuxième place et monte sur le podium.  A noter aussi que Louka BRIER améliore déjà en ce tout début d’année un record de club au 50 brasse 14 ans.

« Le groupe a vécu de belles choses ce week-end en participant à cette compétition pleine de spectacle. Il y a une bonne ambiance et une bonne entente, ce qui permet de réaliser de belles performances et continuer leur progression » commente l’entraîneur de Carentan, Vincent BIARD.

Albums photo

Meeting de Coutances

26/01/2020

C.S.C CARENTAN NATATION