Meeting du Bout de l'an

Article publié le Lundi 30 Decembre 2019 à 21h02


Ce week-end du 28 et 29 décembre, le club de natation de Saint-Lô organisait son traditionnel meeting national, dernière chance pour les nageurs de réaliser des performances en 2019. Dans une ambiance de fête, au rythme de la musique, des jeux de lumières et du speaker, cette compétition de natation d’un très haut niveau a accueilli environ 350 nageurs entre samedi et dimanche. Les sportifs venaient de toute la France, mais aussi de Belgique.

Du côté du CS Carentan Natation, 11 athlètes y ont participé sur les 2 jours. Lors de cette  sortie compétitive importante, les nageurs ont pu se confronter à des athlètes de haut niveau. Les performances ont été bonnes pour eux avec beaucoup d’améliorations sur les différentes courses. Malgré le haut niveau des nageurs présents, Chloé SAUVE a réussi à obtenir son billet pour une finale, le 200 m papillon. Ce groupe investi fait progresser le club car 7 records de clubs 13 ans ont été améliorés par Zora DELACROIX, Théa ETASSE, Laureen LORTIE et Louka BRIER

« Le groupe a vécu de belles choses ce week-end en participant à cette compétition pleine de spectacle. Il y a une bonne ambiance et bonne entente, ce qui permet de réaliser de belles performances et continuer leur progression » commente l’entraineur de Carentan, Vincent BIARD.

C.S.C CARENTAN NATATION