Championnat de Normandie Hérouville

Article publié le Lundi 16 Decembre 2019 à 23h25


Ce week-end avait lieu les championnats régionaux Jeunes de natation à Hérouville-Saint-Clair. 170 nageuses et nageurs venant de toute la Normandie étaient présents grâce à leurs qualifications aux temps sur les compétitions antérieures.

Du côté du CS Carentan Natation, Louka BRIER était présent afin de porter haut les couleurs du club. Ce fût l’occasion pour cet athlète de se confronter aux meilleurs nageurs venant des grosses structures de la natation normande, une belle expérience pour lui qui progresse à chaque sortie. En effet, il améliore les temps de toutes ses courses du week-end et bat plusieurs records de club, le 400 mètres nage libre, 100 et 200 brasse. Ces performances en constante progression lui permettent de se rapprocher de l’élite normande. « Avec son groupe motivé aux entrainements, nul doute que tous continuent dans cette voie de la progression » souligne l’entraîneur du club de Carentan.

Autre sport ce dimanche, nous avons pu constater un bon nombre de nageurs petits et grands participer à la traditionnelle Corrida de Noël à Carentan dans la joie et la bonne humeur, très belle organisation de la part de la ville de Carentan et du club d’athlétisme.

Ce samedi 21 décembre à partir de 18h00, le club de natation organise une fête de Noël à la piscine de Carentan, si la pratique de ce sport en loisir ou compétition vous intéresse, vous pouvez venir y assister pour prendre des renseignements.

C.S.C CARENTAN NATATION