Coupe de la Manche à Brécey

Article publié le Lundi 24 Juin 2019 à 22h54


Sous un temps très agréable, ce dimanche 23 juin à la piscine extérieure de Brécey se déroulait la Coupe de la Manche de natation. Joli cadre pour pratiquer son sport, cette compétition réunissait les clubs manchois. En effet, 76 nageurs âgés de 10 à 57 ans se sont affrontés sur différentes épreuves individuelles et en relais.

Le Carentan Natation a été largement représenté avec 23 athlètes qui ont joyeusement répondu présent à cette échéance. Les performances sont restées d’un bon niveau tout au long de la journée. En effet, 62 médailles, 3 records de club, des améliorations de performances et de la bonne humeur. La bonne ambiance générale a permis à chacun de réaliser de belles courses, d’améliorer certaines de leurs performances et de remporter les relais pour les garçons et les filles. A noter aussi les nouveaux records de club pour Oscar DEVILLERS  au 50 brasse et 50 dos de la catégorie 10 ans.

«Malgré le cadre qui n’est pas propice à la performance et leur manque d’expérience en bassin extérieur, chacun est resté concentré pour donner le meilleur. Les performances sont restées correctes dans l’ensemble, c’est une journée positive » souligne l’entraineur Vincent BIARD.

Il reste encore une échéance pour les nageurs qualifiés aux finales régionales qui auront lieu du 28 au 30 juin à Elbeuf. Laureen LORTIE et Louka BRIER se préparent au mieux pour représenter le club de Carentan au niveau régional.

Albums photo

Coupe de la Manche à Brécey

23/06/2019

C.S.C CARENTAN NATATION