Week end de compétitions pour les jeunes nageurs

Article publié le Lundi 17 Juin 2019 à 19h07


Durant ce week-end, les nageurs de la catégorie « Avenirs » avaient rendez-vous en compétitions avec des objectifs différents pour chacun. Le samedi soir, la réunion se déroulait à Coutances pour un inter écoles et le dimanche à Saint-Lô pour les finales régionales du Nat’ Avenirs.

En cette soirée de samedi, 15 carentanais étaient présents à Coutances afin de mesurer les progrès réalisés ou surmonter les appréhensions pour certains. En effet, c’était une première pour une partie des nageurs mais l’appréhension a vite laisser place à la satisfaction. Les différentes courses ont été correctement réalisées et il y a eu beaucoup de premières places. Un groupe de 7 à 11 ans qui vit bien et passe du bon temps à la piscine.

Du côté de Saint-Lô, ambiance un peu plus sérieuse, Camille SOPHIE et Bérénice LECLERC se sont qualifiées pour participer aux finales régionales de leur catégorie. 26 clubs, dont les plus grosses structures, venant de toute la Normandie étaient présents pour présenter leurs meilleurs athlètes de la catégorie. Les deux carentanaises ont profité de l’événement pour considérablement améliorer leurs temps et concurrencer les autres nageuses.

Ce samedi 22 juin à partir de 10h00, il y a une porte ouverte à la piscine pour découvrir les activités du club de natation pour les enfants, adolescents et adultes,  vous pouvez vous renseigner au 07 66 13 35 08 ou par mail à carentan.natation@gmail.com.

Albums photo

4ème Inter Ecoles Coutances

17/06/2019

C.S.C CARENTAN NATATION