Interclubs régionaux avenirs - jeunes Argentan

Article publié le Lundi 27 Mai 2019 à 22h32


Ce dimanche, la piscine d’Argentan dans l’Orne accueillait les interclubs régionaux en catégorie jeunes (11-14 ans) et avenirs (11 ans et moins). 75 équipes, composées chacune de 4 nageurs venant des 4 coins de la région normande, se sont données rendez-vous pour s’affronter sur différentes épreuves. Comme toute compétition par équipe, il y avait des épreuves individuelles mais aussi les relais procurant une atmosphère électrique.

Du côté du CS Carentan Natation, il y avait trois équipes pour représenter la dynamique du club. Deux équipes en catégorie « jeunes » et une équipe en catégorie « avenirs ». Ce fût l’occasion pour les nageurs carentanais de se mesurer au plus haut niveau normand avec la présence des plus grosses structures de natation. L’ambiance joviale a rythmé ce groupe tout au long de la journée malgré la longueur de cette dernière. Avec cet état d’esprit et le travail fourni lors des entraînements, les performances ont été  bonnes et on peut noter de gros progrès chez la plupart des athlètes. Le week-end prochain est important aussi car ce sont les championnats départementaux, le moment de réaliser des temps de qualifications pour les finales de fin d’année.

« C’est une bonne journée avec beaucoup de nageurs carentanais présents sur ces Interclubs régionaux. Les résultats sont en progression, certains nageurs commencent à s’affirmer, il faut poursuivre dans ce sens pour avoir une belle fin de saison » commente l’entraîneur de Carentan.

Albums photo

Interclubs régionaux Avenirs Jeunes Argentan

27/05/2019

C.S.C CARENTAN NATATION