Podium pour les avenirs carentanais

Article publié le Mardi 30 Avril 2019 à 00h17


Ce dimanche, la piscine de Granville accueillait les interclubs départementaux pour les catégories jeunes (11-14 ans) et avenirs (11 ans et moins). 36 équipes, composées chacune de 4 nageurs venant des 4 coins du département, se sont données rendez-vous pour s’affronter sur différentes épreuves. Comme toute compétition par équipe, il y avait des épreuves individuelles mais aussi les relais procurant une atmosphère électrique.

Du côté du CS Carentan Natation, il y avait 5 équipes pour représenter la dynamique du club. 3 équipes en catégorie « jeunes » et 2 équipes en catégorie « avenirs ». Ces nageurs composent un beau groupe dans une belle ambiance. Avec cet état d’esprit et le travail fourni lors des entraînements, les performances ont été  bonnes dans l’ensemble et il y a eu beaucoup d’améliorations de temps. A noter que l’équipe garçon avenirs se classent 2ème équipe départementale à l’issue de cette journée, un premier podium pour cette génération en devenir. Aussi Oscar DEVILLERS et Malia NATIVEL améliorent le record du club du 100 4 Nages dans leur catégorie respective.

« C’est une bonne journée avec beaucoup de nageurs carentanais présents. Les résultats sont en progression majoritairement malgré la fatigue de certains, il faut poursuivre dans ce sens pour avoir une belle fin de saison » commente l’entraîneur de Carentan.

Albums photo

Interclubs avenirs - jeunes à Granville

30/04/2019

C.S.C CARENTAN NATATION