District 4 à Carentan

Article publié le Lundi 08 Avril 2019 à 21h45


Ce week-end, le club de natation de Carentan accueillait une compétition de natation. Cet évènement regroupait les trois clubs composant le district du centre, Saint-Lô, Coutances et Carentan. Environ 50 nageurs se sont retrouvés afin de s’affronter sur différentes épreuves. Ce fût l’occasion de se mesurer aux nageurs des autres clubs.

Du côté du CS Carentan Natation, 21 nageurs étaient au rendez-vous pour représenter le club. Ils ont brillamment nagé en réalisant de belles améliorations de performances sur différentes épreuves pour certains, ce qui est « de bonne augure pour la suite » selon l’entraîneur carentanais Vincent BIARD.  Gabriel DUPUY a brillamment validé son examen d’entrée en compétition. Cette compétition fût l’occasion pour les plus jeunes de découvrir de plus longues distances car il y avait des 200 mètres, très importantes pour la progression des nageurs.

Cette compétition est également le départ d’un stage sportif pour 12 nageurs du club qui vont rester ensemble jours et nuits jusqu’au jeudi 11 avril avec un programme sportif très chargé.

Albums photo

C.S.C CARENTAN NATATION