Finale régionale du Nat'avenirs

Article publié le Lundi 11 Mars 2019 à 23h11


Ce dimanche 10 mars avait lieu la finale régionale Hiver de la catégorie avenir (moins de 11 ans) à Hérouville-Saint-Clair toute la journée. 120 nageurs et nageuses venant de toute la Normandie étaient présents à l’issue des deux étapes départementales en amont.

Du côté du CS Carentan Natation, Bérénice LECLERC, Camille SOPHIE et Tigane LEGRAND étaient qualifiés et présents pour représenter les couleurs de leur club. Ils ont passé une très bonne journée autant sur le plan sportif que sur le plan de la cohésion. En effet, chacun a réalisé de très belles performances afin de concurrencer les nageurs des autres clubs avec des belles améliorations de temps de nages. Aussi, ils ont passé un beau moment de partage tout au long de la journée. « Je vois de belles progressions techniques et de l’envie de bien faire, nous sommes dans la bonne direction » commente l’entraîneur de Carentan.

Le prochain gros rendez-vous pour le club est l’organisation du meeting du club de Carentan les 23 et 24 mars prochains. Il y aura des nageurs normands, bretons et même allemands. Venez nombreux pour encourager nos athlètes.

Si vous voulez rejoindre le C.S. Carentan Natation en tant qu’enfant, adolescent ou adulte,  vous pouvez vous renseigner au 07 66 13 35 08 ou par mail à carentan.natation@gmail.com.

Albums photo

C.S.C CARENTAN NATATION