Trophée 4N Les Pieux

Article publié le Lundi 04 Mars 2019 à 23h23


En ce premier dimanche de mars, sous un temps à se réfugier dans une piscine, il y avait une compétition de natation à la piscine de Les Pieux. En effet, les nageurs manchois, de la catégorie 11-14 ans, se sont retrouvés pour s’affronter sur différentes épreuves. Ce qui représente environ 80 nageurs pour ce rendez-vous de la natation manchoise.

Du côté du club de Carentan, six athlètes étaient présents plein de détermination pour réaliser de grosses performances. Comme à chaque sortie, on peut noter de gros progrès sur l’ensemble du groupe avec de belles améliorations de performances sur différentes nages. Il reste malgré tout encore du travail pour arriver à atteindre les objectifs pour les nageurs de ce groupe. « Ce groupe progresse mais est encore jeune, il faut continuer à être rigoureux aux entraînements » commente l’entraîneur de Carentan.

Aussi, du côté de Beaumont Hague, avait lieu un rassemblement de la sélection Manche de la catégorie Avenir (moins de 11 ans). Les meilleurs nageurs de cette catégorie étaient réunis pour préparer les futures échéances de cette équipe départementale. Bérénice LECLERC, pensionnaire du CSC Carentan, y participait pour s’intégrer à cette sélection.

La saison sportive de natation continue et les prochaines échéances arriveront vite et parmi elles, se tiendra les 23 et 24 mars prochains l’organisation du meeting des marais comme chaque année, le 9ème du nom. Vous êtes invités à venir encourager les athlètes carentanais.

Albums photo

Trophée 4N Les Pieux

04/03/2019

C.S.C CARENTAN NATATION