3ème district à Coutances

Article publié le Lundi 11 Fevrier 2019 à 22h10


Ce week-end, le club de natation de Carentan se déplaçait en compétition à Coutances. Cette compétition regroupait les trois clubs composant le district du centre de la Manche : Saint-Lô, Coutances et Carentan. Environ 70 nageurs se sont retrouvés afin de s’affronter sur différentes épreuves. Ce fût l’occasion de se mesurer aux nageurs des autres clubs.

Du côté du CS Carentan Natation, 12 nageurs étaient au rendez-vous pour représenter le club. Ils ont brillamment nagé en réalisant de belles améliorations de performances sur différentes épreuves pour certains, ce qui est « de bonne augure pour la suite » selon l’entraîneur Carentanais Vincent BIARD. Les épreuves en relais ont permis de mêler les plus jeunes nageurs avec ceux qui ont plus d’expérience, ce qui a donné une belle émulation lors de ces courses où l’ambiance fût très électrique.

Retour dès lundi à l’entraînement afin de préparer les futures échéances qui arriveront rapidement. Entre autres, le Meeting des Marais de Carentan, les 23 et 24 Mars prochains.

Albums photo

C.S.C CARENTAN NATATION