2ème Nat' avenirs Cherbourg

Article publié le Lundi 04 Fevrier 2019 à 22h37


Ce dimanche 3 février après-midi avait lieu la 2ème étape du Nat’Avenirs. Cette compétition de natation départementale réunissait les plus jeunes nageurs entre 8 et 11 ans à la belle piscine de Cherbourg. Environ 60 nageurs venant de 9 clubs manchois différents se sont donnés rendez-vous pour s’affronter aussi bien par équipe qu’en individuel. L’objectif était de se qualifier à la finale Nat’Avenirs régionale à l’issu de ces deux étapes.

Du côté du CS Carentan Natation, une belle équipe composée de six nageurs s’est présentée pour se confronter aux autres clubs de la Manche. Camille, Bérénice, Timéo, Tigane, Victor et Mathis ont brillamment participé à leurs épreuves en relais et en individuelles, sourires et détermination étaient au rendez-vous. En effet, grâce aux relais, ils sont montés une fois sur le podium et ont largement mérité leur médaille. Côté épreuves individuelles, ce fût également brillant car il y a eu beaucoup d’améliorations dans les nages et dans les chronos, ce qui témoigne de la bonne implication de ces jeunes dans leur sport. En attendant les résultats des autres départements pour savoir ceux qui sont qualifiés au niveau régional, place aux entraînements pour continuer dans ce sens. « Cela fait plaisir d’accompagner des nageurs motivés comme ceux-ci, dans cet état d’esprit et vu le bon travail effectué à l’entraînement, cela ne peut que progresser » souligne l’entraîneur de Carentan.

A noter aussi qu’une autre nageuse du club, un peu plus âgée, s’est rendue à un meeting maître (adulte) à Caen ce dimanche pour représenter les couleurs du club. Félicitations à elle.

Si vous voulez rejoindre le C.S. Carentan Natation en tant qu’enfant, adolescent ou adulte,  vous pouvez vous renseigner au 07 66 13 35 08 ou par mail à carentan.natation@gmail.com.

Albums photo

2ème Nat avenirs à Cherbourg

04/02/2019

C.S.C CARENTAN NATATION