Samedi 15 décembre

Article publié le Lundi 17 Decembre 2018 à 22h56


Ce week-end, le club de natation de Carentan se déplaçait en compétition à Coutances. Cette compétition regroupait les trois clubs composant le district du centre : Saint-Lô, Coutances et Carentan. Environ 70 nageurs se sont retrouvés afin de s’affronter sur différentes épreuves. Ce fût l’occasion de se mesurer aux nageurs des autres clubs.

Du côté du CS Carentan Natation, 13 nageurs étaient au rendez-vous pour représenter le club. Ils ont brillamment nagé en réalisant de belles améliorations de performances sur différentes épreuves pour certains, ce qui est « de bonne augure pour la suite » selon l’entraîneur Carentanais Vincent BIARD. Les épreuves en relais ont permis de mêler les plus jeunes nageurs avec ceux qui ont plus d’expérience, ce qui a donné une belle émulation lors de ces courses où l’ambiance fût très électrique.

Retour dès lundi à l’entrainement afin de préparer les futures échéances qui arriveront rapidement. Entre autres, le meeting du bout de l’an à Saint-Lô les 28 et 29 décembre prochain. Une compétition pour se mesurer à des nageurs de niveau national. Vous pouvez toujours rejoindre notre club si vous le désirez, les renseignements sont au 07 66 13 35 08.

Par ailleurs, l’équipe sénior de water-polo de Carentan s’est aussi déplacée samedi soir à Granville. Après deux victoires sur le fils et une défaite depuis le début de saison, le CSC manque une nouvelle fois son match face à l’entente Granville / Coutances.

Les joueurs carentanais n’ont en effet pas su faire la différence face au but adverse et leurs occasions ne se sont pas concrétisées. Ce match se solde donc par à 7 à 6, qui laisse un goût amer aux carentanais. Rendez-vous le 12 janvier prochain à 20h00 pour pouvoir assister à la rencontre Carentan / Louviers.

Albums photo

2ème district à Coutances

16/12/2018

C.S.C CARENTAN NATATION