1er Nat'avenirs Carentan

Article publié le Lundi 10 Decembre 2018 à 22h33


Ce dimanche 9 décembre après-midi avait lieu le 1er Nat’Avenir. Cette compétition de natation départementale réunissait les plus jeunes nageurs entre 8 et 11 ans à la piscine de Carentan. Environ 50 nageurs venant de 9 clubs manchois se sont donnés rendez-vous pour s’affronter aussi bien par équipe qu’en individuel.

Du côté du CS Carentan Natation, un bel effectif, de 6 nageurs, s’est présenté pour se confronter aux autres clubs de la Manche. Ils ont brillamment participé à leurs épreuves individuelles et ont réalisé de belles performances lors de cette première étape Nat’Avenir. A noter que Bérénice LECLERC finit 3ème sur le 50 mètres dos et réalise le nouveau record du club de la catégorie 9 ans. Sur les deux courses en relais, les jeunes carentanais finissent premiers et montent sur la plus haute marche du podium pour leur plus grand bonheur et celui de leurs supporters. L’ambiance générale de la compétition et celle entre les nageurs étaient très festives et animées.

Les fêtes de fin d’année approchent et le club de Carentan organise une fête de Noël ouverte à tous et gratuite le samedi 22 décembre entre 10h et 13h. Si vous voulez y assister ou y participer, vous pouvez nous contacter au 07 66 13 35 08. Au programme, démonstration de natation, jeux dans l’eau pour tous et autres. Vous pouvez toujours rejoindre le club à partir de janvier en tant qu’enfants, adolescents ou adultes.

Albums photo

1er Nat'avenirs Carentan

10/12/2018

C.S.C CARENTAN NATATION