Trophée 4N Granville et match de water-polo

Article publié le Lundi 03 Decembre 2018 à 22h47
Mise à jour le Mardi 04 Decembre 2018 à 22h38


En ce premier dimanche de décembre, sous un temps à se réfugier dans une piscine, il y avait une compétition de natation dans le beau centre aquatique de Granville. En effet, les nageurs manchois, de la catégorie 11-14 ans, se sont retrouvés pour s’affronter sur différentes épreuves. Ce qui représente environ 105 nageurs pour ce premier rendez-vous de la saison.

Du côté du club de Carentan, 12 athlètes étaient présents plein de détermination et dans la joie et la bonne humeur. Comme à chaque sortie, on peut noter de gros progrès sur l’ensemble du groupe avec de belles améliorations de performances sur différentes nages. Il reste malgré tout encore du travail pour arriver à atteindre les objectifs pour les nageurs de ce groupe, une qualification aux championnats régionaux été en juin prochain. « Ce groupe progresse mais est encore jeune, il faut continuer à être rigoureux aux entrainements ».

La saison sportive de natation continue et la prochaine compétition arrive dès dimanche prochain à la piscine de Carentan. Cette compétition concernera la catégorie avenir (11 ans et moins). Ce sera à partir de 13h30, vous pouvez venir y assister si vous voulez découvrir le monde de la natation sportive.

Du côté du water-polo, après avoir obtenu une victoire dans les dernières secondes la semaine passée, l'équipe sénior est tombée sur une redoutable équipe de Rouen. Les carentanais ont couru après le score tout au long de la rencontre, sans jamais pouvoir prendre le dessus. Les manchois ont manqué de réussite et n'ont pas su faire face au pressing très offensif de l'équipe adverse. Le match se solde par un 6-7 pour Rouen.

 

Albums photo

Trophée 4N Granville

03/12/2018

C.S.C CARENTAN NATATION