Week end du 24 Novembre

Article publié le Lundi 26 Novembre 2018 à 23h35


Tout d’abord, pour les nageurs, il y avait les championnats de la Manche jeunes, juniors et seniors qui se déroulaient ce samedi à Saint Lô. Cette compétition réunissait les meilleurs nageurs du département. En effet, tous les clubs manchois se sont retrouvés pour s’affronter sur différentes épreuves. Du côté du CS Carentan Natation, 13 athlètes étaient au rendez-vous à Saint-Lô pour représenter au mieux les couleurs de leur club. Sur le plan individuel, de belles performances ont été réalisées par les nageurs en améliorant un nombre impressionnant de temps de nages. Pas de podiums cette fois-ci pour ces vaillants nageurs tellement la concurrence était rude mais il y a eu de belles batailles. « La plupart des nageurs carentanais présents aujourd’hui sont encore très jeunes et ils progressent à chaque sortie, c’est encourageant pour la suite pour nos petits gabarits », commente l’entraineur de Carentan.

Aussi le samedi, l’équipe fanion de Carentan de water-polo se déplaçait à Louviers dans le cadre  du championnat de la Normandie. Après un bon début de championnat, cette équipe avait à cœur de maintenir le cap. Au terme d’un match tendu et très serré, le bloc défensif de Louviers a su mettre en échec les offensives carentanaises. Malgré cela, les hommes d’Arnaud DEBARGE ont fait preuve de patience et ont réussi à s’imposer dans les dernières secondes. Une victoire qui permet d’entretenir la belle série de victoire de début de saison.

Enfin le dimanche, ce sont les jeunes poloïstes du club qui débutaient le championnat U13 à Hérouville. Louka BRIER et Robin AMIOT ont bien représenté leur club en réalisant deux belles prestations. Leur premier match s’est soldé par une victoire contre Louviers avec plusieurs buts des carentanais. La deuxième confrontation fût plus difficile et malgré la belle bataille entre les deux équipes, ils n’ont pas pu empêcher la victoire Granville. Ces jeunes progressent grâce au travail fait aux entrainements, il faut maintenir cette assiduité pour continuer la progression.

Albums photo

Championnat de la Manche été

26/11/2018

C.S.C CARENTAN NATATION