Interclubs à Coutances

Article publié le Lundi 12 Novembre 2018 à 23h43
Mise à jour le Vendredi 16 Novembre 2018 à 22h44


Ce dimanche 11 Novembre était l’occasion de se retrouver pour une compétition de natation à Coutances pour les clubs de la Manche. En effet, les Interclubs sont une compétition importante dans laquelle les nageurs ne concourent pas à titre individuel mais se mettent au service de l’équipe. 29 équipes composées chacune de 10 nageurs se sont rendues à Coutances pour représenter au mieux leur club respectif.

Du côté du CS Carentan Natation, quatre équipes (deux filles et deux garçons) soit 40 nageurs, se sont présentées afin de se confronter à l’élite du département. Au son de la voix et de la trompette, chaque nageur fût poussé par ses coéquipiers afin d’atteindre les sommets du classement. Cette ambiance fournie par l’ensemble des athlètes de Carentan témoigne de la bonne entente au sein de ce club.

Les performances furent bonnes tout au long de la journée. Les nageurs carentanais âgés de 9 à 50 ans ont réalisé de belles courses individuelles en améliorant beaucoup de performances individuelles. Sur deux courses par équipes en relais, l’équipe fanion dames se classe 2ème et 3ème. L’équipe fanion messieurs se classe 3ème sur une course par équipe.

« Etre capable de présenter quatre équipes est une première pour notre club et témoigne de l’envie des nageurs de s’investir dans leur sport, c’est de très bonne augure pour la suite. Les jeunes progressent bien, il faut maintenir le travail effectué pour continuer dans ce sens. » souligne l’entraîneur du club de Carentan.

Albums photo

Interclubs TC à Coutances

16/11/2018

C.S.C CARENTAN NATATION